top of page

PREPARATION OF INTERNATIONAL LANGUAGE EXAMS

IMG_1640.jpg
IMG_1645.jpg

SPANISH

RUSSIAN

CHINESE

TURKISH

Unknown.jpeg
Unknown-2.png
Unknown-3.png
Unknown-4.png

PREPARATION OF SPANISH LANGUAGE EXAMS

IMG_1638.jpg
IMG_1639.jpg
checklist.PNG
checklist.PNG
checklist.PNG
checklist.PNG
checklist.PNG
checklist.PNG

L'examen du D.E.L.E. (Diploma de Español Como Lengua Extranjera) est régi par le Ministère de l'Éducation en Espagne. Le diplôme du D.E.L.E. correspond à Master officiel en langue espagnole. Le diplôme sera pour vous un atout important dans votre carrière professionnelle.

Les cours de préparation à l'examen du D.E.L.E. vous permettent de progresser rapidement tant à l'oral qu'à l'écrit. Tout au long de votre formation, vous vous exercerez sur la structure et les exercices qui vous seront demandés lors de l'examen.

L'examen du D.E.L.E a été créé et est reconnu par le Ministère de l'Éducation et des Sciences espagnol. Il offre une accréditation officielle quant à la maîtrise de la langue espagnole et permet aux citoyens de pays dont l'espagnol n'est pas la langue officielle de prouver leurs connaissances en espagnol. 

Le D.E.L.E est le seul certificat d’espagnole en tant que langue étrangère qui est officiellement reconnu par le Ministère espagnole de l'Éducation et de la Science. Le D.E.L.E s'adresse à ceux possédant des connaissances assez avancées de la langue espagnole, qui souhaitent ou doivent présenter ces dernières auprès d'employeurs, universités ou autres institutions. Étant donné que c'est le seul test officiel dans les pays hispaniques, il est très facile de l'employer au niveau international, et de l'utiliser en tant que preuve de connaissances linguistiques.

L'examen est proposé en trois niveaux différents: le Niveau Élémentaire du D.E.L.E (Certificado Inicial de Español - CIE, CECRL B1), le Niveau Intermédiaire du DELE (Diploma Básico des Español - DBE, CECRL B2) et pour les ceux qui sont très avancés le Niveau Avancé, qui permet l'obtention du Diploma Superior des Español (D.S.E., CECRL C2) lorsqu'on réussit à l'examen. 

N’hésiter pas à nous contacter pour une offre détaillée, Contactez-nous, nous vous conseillons volontiers.

spanish levels.jpg

PREPARATION OF RUSSIAN LANGUAGE EXAMS

IMG_1643.jpg
IMG_1642.jpg
checklist.PNG
checklist.PNG
checklist.PNG
checklist.PNG
checklist.PNG

TRKI 1 (Certificat de langue russe comme langue étrangère niveau intermédiaire 1) correspond au premier niveau intermédiaire (niveau B1 selon le cadre européen).

TRKI 2 (Certificat de langue russe comme langue étrangère niveau intermédiaire 2) correspond à un niveau intermédiaire avancé (niveau B2 selon le cadre européen).

Ces deux certificats TRKI sont délivrés par le Ministère de l’Éducation de la Fédération de Russie.

TRKI, ou TORFL (niveau intermédiaire ou avancé):  est délivré par le Ministère de l’Éducation de la Fédération de Russie et se déroule dans le cadre du Russian National State Testing System . Les diplômes du TRKI peuvent être utiles pour étudier ou travailler en Russie et peuvent être demandés par une entreprise ou par une université.

L’examen est individuel et est constitué de cinq épreuves (pour la plupart sous forme de questions à choix multiples) Vocabulaire et grammaire. Vous devez savoir faire des expressions correctes et bien utiliser les cas, les terminaisons, les constructions d’infinitif, etc. Tous les exercices sont basés sur le minimum de vocabulaire qui correspond à votre niveau. 
Lecture: A cette étape, on vérifie comment vous comprenez le texte lu (500 mots et plus, selon le niveau). Tous les textes sont basés sur du matériel connu. 
Audition: Il faut comprendre le contenu des dialogues, des actualités, des annonces orales, etc. 
 

 

fdbf30272ae64f904444757a442402d9.jpg

PREPARATION OF CHINESE LANGUAGE EXAMS

IMG_1648.jpg
IMG_1646.jpg
checklist.PNG
checklist.PNG
checklist.PNG
checklist.PNG

Le HSK (Hanyu Shuiping Kaoshi):Ces tests évaluent les compétences en mandarin des personnes dont le chinois n’est pas la langue maternelle. Ils sont l’équivalent du TOEFL pour l’anglais. Le HSK porte sur la compréhension de l’écrit, de l’oral mais aussi sur la rédaction en chinois. Il comprend 6 niveaux. Si vous êtes amenés à travailler en contact avec la Chine, ou en avez le projet, le HSK sera la preuve de vos compétences vis-à-vis de vos employeurs ou bien de vos partenaires.

Pourquoi passer le HSK?:Pour les étudiants et les professionnels qui souhaitent travailler à l’international, passer le HSK est un véritable atout pour être compétitif. En effet, il y a de plus en plus de jeunes qui apprennent le mandarin. Et plutôt que d’affirmer un niveau subjectif (débutant, intermédiaire avancé)  présenter un niveau de HSK sur un CV est convaincant. C’est le standard international pour évaluer votre niveau. D’ailleurs, cette certification reconnue dans le monde entier est de plus en plus prisés par les recruteurs.

Quel niveau passer?: Le HSK a été remodelé en 2009. La nouvelle version du HSK est un test composé de 6 niveaux à l’écrit. Le niveau 1 est le plus facile, le niveau 6 le plus difficile. Chacun des niveaux correspond à un palier défini dans le Cadre européen commun de référence pour les langues (d’A1 à C2). Plus le niveau du HSK est élevé, plus le nombre de caractères chinois qui doivent être maîtrisés pour réussir le test est important.

Le BCT(Business Chinese Test) a pour mission de tester la compétence des candidats à utiliser le chinois dans leur métier, la vie courante, la communication sociale. Ainsi, cet examen est pratique et utile dans la communication. L’examen se compose de deux parties : BCT (écoute et lecture), BCT (test oral et écrit). Les candidats peuvent choisir indépendamment un des deux examens de chinois, ou bien choisir les deux. Le BCT n’impose aucune limite pour l’âge, le diplôme ou la durée d’apprentissage du chinois des candidats.

Different Level of Test.png

PREPARATION OF TURKISH LANGUAGE EXAMS

IMG_1649.jpg
IMG_1650.jpg
checklist.PNG
checklist.PNG
checklist.PNG

Les certificats de langue européenne (TELC) test de préparation les cours sont pour les étudiants qui veulent se préparer à l’examen des Certificats de langue européenne The (TELC) afin d’améliorer les perspectives d’emploi ou être admis dans une université. Vous restez dans la maison familiale d’un professeur privé expérimenté, ont un à un Turc privé leçons préparation d’essai pour le certificat de langue européenne (TELC).

 

Le cours de turc de préparation aux tests sont pour les étudiants qui veulent se préparer aux tests de compétence en turc afin d'améliorer les perspectives d'emploi ou de gain admission dans une université.

N’hésiter pas à nous contacter pour une offre détaillée, Contactez-nous, nous vous conseillons volontiers.

its7.png
bottom of page